17e Congrès national de CNGE Collège Académique à Montpellier du 22 au 24 novembre 2017

Le 17e Congrès national de CNGE Collège Académique se tiendra du 22 au 24 novembre 2017 au Corum de Montpellier.

Ce congrès est l’événement annuel de la communauté de tous les enseignants universitaires de médecine générale, et notamment des maîtres de stage, qui y convient les internes de la discipline. Ce congrès permet de présenter les travaux relatifs à la médecine générale, s’intéressant aux soins, à l’enseignement et à la recherche menés dans nos facultés et sur nos lieux de soin.
de vous inviter à participer au 17e Congrès national de CNGE Collège Académique, qui se tiendra du 22 au 24 novembre 2017 au Corum de Montpellier.

Pour toute information complémentaire, cliquez ici

Pour vous inscrire, c’est ici

Ci joint le programme court